LiveZilla Live Chat Software

Service de documentation en études et interventions régionales - Saguenay-Lac-Saint-Jean

Pour une maximisation des retombées économiques au Saguenay--Lac Saint-Jean mémoire sur le projet d'implantation d'un escadron expéditionnaire BFC Bagotville

Bouchard, Robert. (2008). Pour une maximisation des retombées économiques au Saguenay--Lac Saint-Jean mémoire sur le projet d'implantation d'un escadron expéditionnaire BFC Bagotville.

[img]
Prévisualisation
PDF (Document complet)
78kB

Résumé

La démarche a comme objectif d'obtenir des résolutions de la CRÉ, de la MRC du Fjord-du-Saguenay, de ville de Saguenay et de l'aqrrondissement de La Baie, qui appuieront la réouverture du dossier portant sur l'implantation d'un polygone de tir académique pour l'entraînement des pilotes de chasse dans la région. Considérant la situation fragile de la base militaire de Bagotville et sa dépendance envers d'autres bases militaires pour l'entraînement des pilotes de CF-18, nous proposons donc un élément de développement supplémentaire qui permettrait de confirmer sa vocation à moyen et à long terme.

Auteur(s):Bouchard, Robert
Titre:Pour une maximisation des retombées économiques au Saguenay--Lac Saint-Jean mémoire sur le projet d'implantation d'un escadron expéditionnaire BFC Bagotville
Type de document:Rapport
Date:2008
Lieu de publication:Chicoutimi
Nombre de pages:32
Sujets:Economie > Transport
Economie > Général
Mots-clés de l'auteur:Économie régionale
Informations complémentaires:Titulaire du droit d'auteur : © Robert Bouchard; Groupe de travail élargi BFC-Bagotville
Déposé par: Charlène Blackburn
URL:http://bibliotheque.uqac.ca
Déposé le:01 janv. 2008 12:34
Dernière modification:04 juill. 2012 13:39
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans le SDEIR sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630